RECRUTEMENT

CANADA EMPLOI (CE) fidèle à son objectif de promotion du développement à travers la mise en valeur d’une ressource humaine de meilleure qualité et dans le souci de favoriser l’immigration consentie avec la collaboration des employeurs canadiens et des partenaires sociaux canadiens, en approbation avec les directifs d’ouverture du marché du travail canadien aux travailleurs du monde entier lance le projet IMMIGRATION CHOISIE qui correspond au système de gestion des demandes d’immigration au Canada présentées par des personnes ayant de l’expérience de travail qualifié appelé ENTRÉE EXPRESS.

Le projet IMMIGRATION CHOISIE est un projet de recrutement de travailleurs qualifiés avec une expérience avérée qui est destiné aux non Canadiens résidents hors du territoire canadien.

A cet effet tout travailleur qualifié avec une expertise avérée (dans son domaine de compétence) désirant postuler pour travailler au CANADA est la bienvenue. Nous recherchons avant tout des personnes capables sans distinction de sexe ni de race de s’adapter à l’environnement de travail canadien.

Les Conditions à remplir pour y postuler sont les suivantes:

-Être âgé d’au moins 22 ans et d’au plus 45 ans (dérogation possible pour certains secteurs d’activités)

-Être de bonne moralité

-Être disponible à voyager

-Avoir une maîtrise parfaite de l’outil informatique

-Avoir une expérience professionnelle avérée d’au moins trois ans (dérogation possible pour certains secteurs d’activités)

-Maîtriser au moins une des langues officielles de travaille au Canada (l’anglais ou le français)

Votre dossier de candidature ( à envoyer par courrier électronique à email: direction@canadaemploi.org ) doit être composé comme suit :

-Une lettre de motivation (claire et précise)

-Un curriculum vitae (CV) bien détaillé et actualisé

-Un acte de naissance ou toute autre pièce pouvant attestée votre identité

-L’ensemble des diplômes et qualifications obtenus

-Toutes preuves d’expérience professionnelle ou d’expertise avérée

-Une photo d’identité

-Une copie de votre passeport en cours de validité pour vérification de votre disponibilité à voyager

-Dans le cas où vous ne disposez pas de passeport vous le signalez dans votre lettre de motivation

Ainsi après étude de votre dossier, si votre demande est acceptée, vous paierez une somme de 460 dollars américains (pour les candidats venant du continent américain et de l’Asie)  ou 396 euros (pour ceux venant d’Europe et d’Afrique) pour la validation définitive de votre candidature et  nous vous fournirons les documents nécessaires afférents à votre immigration en terre Canadienne. Ces documents vous seront délivrés dans un délai rentrant dans le cadre de votre immigration et ceci par service de courrier recommandé à votre adresse de résidence.

Le paiement des frais se fera par  WESTERN UNION, MONEYGRAM ou EXPRESS UNION qui sont les trois institutions de transfert de fonds partenaires de l’organisation au niveau de la représentation résidente de l’organisation couvrant votre pays de résidence.

NB: Le dossier de candidature doit être complet et scanné. Tout dossier incomplet ou envoyé au format photo sera purement rejeté sans aucune procédure complémentaire.